2 réflexions sur « Mon expérience d’âme jumelle »

  1. Bonjour, je m’appelle Nathalie et je viens de Belgique. J’aimerais bien rencontrer des starseeds, volontairement, piliers de lumière ou éveillé pour parler car je me sens seule et incomprise. Je suis à votre Disposition pour parler ou se voir. Merci et gros bisous😘❤️😇🙏

    J’aime

    1. bonjour je vous conseille de vous rapprocher des groupes d’éveil sur les réseaux sociaux ou de participer a des conférences ou des activitée spirituelles dans votre coin. il y a une réunion prévue sur deux jours dans le finistere en juillet mais probablement trop loin pour vous. Demandez a votre famille d’âme d’avoir ce genre de contact, cependant sachez qu’il n’y a pas de hasard, on rencontre les bonnes personnes au bon moment. Il y a un temps propice a la solitude et l’introspection et un autre aux rencontres.

      J’aime

Laisser un commentaire